Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.



Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Archimonstres | Echanges et achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluushe

Peluushe


Messages : 477
Points : 669
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
%pos% : Dans la pampa

Archimonstres | Echanges et achats Empty
MessageSujet: Archimonstres | Echanges et achats   Archimonstres | Echanges et achats I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:55

Olàà !

Pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans la merveilleuse quête du dofus ocre, je vous partage ici un petit site bien sympa semblable au tristement célèbre Dragodindon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis par ailleurs à la recherche constante d'archimonstres, et je me montre disponible pour tout échange, il vous suffira de jeter un oeil à mon profil afin de voir ce que je recherche et propose actuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, pour ceux qui souhaiterait se débarrasser d'archi encombrant leur banque, sachez que je rachète vos charmantes petites bestioles pour 50 000k/u.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimonstres | Echanges et achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de ressources, besoin de vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Place marchande-
Sauter vers: