Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.



Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature type - #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rawky

Rawky


Messages : 1533
Points : 2032
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
%pos% : Kattegat

Candidature type - #1 Empty
MessageSujet: Candidature type - #1   Candidature type - #1 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:32

Hebergeur d'image

Avant toute chose, je souhaite remercier la Guilde Blacklisted de m'avoir permis de postuler.




_____Chers membres de Blacklisted, je vous passe le bonjour à toutes et tous,



_____Le plan que va suivre ma candidature est le suivant :

Ma vie réelle
∟ Carte d'identité (présentation personnelle, professionnelle, ...),

Ma vie virtuelle
∟ Identité virtuelle (mon aventure, présentation personnages, ...),
∟ Mes activités,
∟ Mes objectifs,

Mes motivations
∟ Pourquoi vous ?
∟ Pourquoi moi ?



_____Passons dès à présent au corps de cette candidature, je vous invite donc à faire défiler votre curseur.

Hebergeur d'image
___Mes géniteurs m'ont nommés Alexandre. Je suis actuellement âgé de 20 et quelques mois. D'après mon paternel j'ai "la connerie de la mère et l'intelligence du père", en plus d'être sa copie conforme. Je réside en France dans le département Seine Maritime se trouvant en Haute Normandie. Je suis un fan invétéré depuis tout petit du tennis de table, en ayant fait mon sport de cœur. Je le pratique toujours aujourd'hui même après avoir arrêté plusieurs fois. Mes jeux favoris sur PC sont Dofus et League of Legends, j'adore également jouer à Halo, Destiny et Rainbow 6 Siege sur Xbox. Mon film préféré est "Le Seigneur des Anneaux" et de loin ! Je suis un fana de cet univers, qui est quasi similaire à celui que nous propose Ankama dans son jeu Dofus. Si je devais choisir 3 univers qui me correspondent totalement : Le Seigneur des Anneaux, Warhammer 40 000, Darksider et je rajoute Dofus en bonus (j'en ai encore 2-3 sous la main).
D'après certaines personnes... study

__________Je suis une personne ouverte d'esprit, agréable à vivre, respectueuse & respectable, méfiante, honnête, sensible, sincère, loyale. Bref, le parfait romantique dans toute sa splendeur... Cependant, je suis aussi trop perfectionniste, trop gentil, trop appliqué, ce qui a pu me causer du tort dans ma petite vie. Je vous certifie que "Messire gobelin n'attend pas sa peine", vous devez donc l'en empêcher avant qu'il ne revienne me mettre des [Ramboton] dans les rouages.
Je t'ai vu, tu as voulu cliquer sur le Ramboton.

__________Titulaire d'un BAC Commerce, aimant la vente en magasin, je me suis donc lancé vers ce métier, après avoir fait de nombreux stages. C'est un métier qui me plait beaucoup, le seul "hic" sont les horaires, trop prenantes à mon goût. J'ai donc changé de voie. Je me suis tourné vers le métier de Gendarme, qui actuellement est le seul projet professionnel sur le quel je suis positionné. J'ai fais ma demande pour être réserviste, en attendant le concours de Septembre pour le devenir officiellement si j'en ai la chance. Ce nouveau métier est pour moi une révélation, de par le parcours Qhaaotiik (mon ancien pseudo de jeu) que j'ai pu avoir. Avez-vous fait le lien ?



Je vous invite une nouvelle fois à faire défiler votre curseur pour vous rendre à la partie In Game, si ma candidature vous plait jusque là.

Hebergeur d'image
_____Par où commencer ? Je vais tenter d'être le plus synthétique possible.


___Mon aventure Dofusienne a commencé en 2007, au mois d'Octobre si mes souvenirs sont exacts. J'ai commencé sur le serveur Mylaise avec un Osamodas je crois, jouant en parallèle un Xélor sur Kuri, puis finalement arrêté ces 2 serveurs pour jouer Iop sur Helsephine. Cette classe a été mon coup de cœur et l'est toujours après tant d'années. Je suis un brutal guerrier dans l'âme, par chance doté d'un cerveau.
[...]

_____Bien des années plus tard, j'ai voulu commencé à jouer plusieurs personnages en même temps. Par lassitude du mono-compte, de la dépendance que j'avais envers les autres et aussi par rêve de pour pouvoir égaler les meilleurs d'entre nous. C'est là que ma première team est née, la team Qhaaotiik. Je jouais 7 personnages : Pandawa, Iop, Sacrieur, Sram, Zobal, Éniripsa et Énutrof.
Je me suis rendu jusque Frigost III avec cette équipe, Comte Harebourg inclu. Puis quelques temps après, le manque d'envie, le manque de rentabilité sont venu me pourrir. J'ai donc décidé de tout revendre (sauf les objets de collection, à valeur sentimentale, ...).
[...]

_____Et me voici aujourd'hui avec la team actuelle, qui a 2 ans bientôt. Composée de 8 classes cette fois-ci : Pandawa, Iop, Écaflip, Sacrieur, Zobal, Énutrof, Crâ et Roublard. Ces personnages ont vu le jour sur Helsephine, puis m'ont tous suivi sur Many et enfin ont fini par atterrir sur Hécate.


_____J'ai recommencé à 0, simplement avec du K cash et sur des nouveaux comptes pour ne pas bénéficier d'un multiplicateur d'XP. Je veux prendre le temps de redécouvrir le jeu et également de m'amuser, quitte à y perdre beaucoup de temps.
_____L'équipe est donc de niveau 179, tous multi-éléments, avec toutes les caractéristiques (100) & tous les sorts parchotés (lvl 6, sauf ceux n'ayant pas le lvl). Ils sont tous monté full Vitalité. Également tous munis du même stuff dans l'immédiat et qui se verra changé au lvl 191 où des différences commenceront à apparaître. Pour l'instant il se compose d'un double item Phossilecheat accompagnés d'une [Cape Souveraine du Roissingue], d'un [Chapeau Tiche], d'un [Bague de l'Obsidiantre], agrémenté d'un [Arc de Guten Tak] saupoudré d'une merveilleuse, d'une magnifique, d'une rocambolesque [Amulette Émentaire Deuxe] avec sa cerise sur la gâteau, le [Bouclier Pararayon].
En voici d'ailleurs un aperçu via un screen :

Hebergeur d'image

_____Je me suis arrêté à ce lvl volontairement, pour pouvoir faire du PvP sans pour autant affronter du 200. Je possède donc un mode spécialement réalisé pour le Iop. Ayant vendus les Dofus que j'utilisais pour ce mode ([Dofus Émeraude], [Dofus des Glaces], [Dolmanax]), je ne peux donc pas vous en montrer un aperçu, du fait que ce mode ne respecte pas les conditions d'équipement pour certains items.
___Je suis plutôt du genre très actif sur le jeu et connecté tous les jours. Donc de ce côté là il n'y a pas de soucis à avoir. Je fais donc du PvM, du PvP couplé à de la Forgemagie qui est mon passe-temps favoris, en particulier sur les items bien casse-tête. En voici un petit aperçu (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351817), libre à vous de parcourir ce sujet JoL ou non. J'adore également les quêtes, surtout les plus chiantes, je trouve cela très amusant et excitant de jouer moi-même avec mes nerfs. Mon côté Osamodas qui ressort. Laughing Je pratique également de temps en temps l'élevage de [Dragodinde Dorée], pour acquérir et vendre des [Parchemin Doré].
_____Je suis toujours partant pour rendre service à quelqu'un qui le mérite, et non une personne qui quémande de l'aide h24. J'estime ne pas être redevable en quoi que ce soit, mais je garde l’œil sur cette personne dans le cas d'une potentielle aide en retour ou non.


___Mes objectifs lors de cette aventure sont :
● Partager une aventure avec des personnes agréables,
● Passer du bon temps et m'amuser,
● Atteindre les 6 000 points de succès sur tous les personnages, puis les 8 000 et enfin les 10 000.
● Devenir un joueur "pro" PvP (participer à des tournois,...).
● Atteindre le rang de "Maître" dans la Forgemagie.

Hebergeur d'image
___Pourquoi vous ? Question existentielle à laquelle je vais m’efforcer de répondre le plus honnêtement et le plus sincèrement possible.

_____Dans un premier temps, je souhaite souligner le fait que je suis nouveau sur Hécate. Je suis arrivé Mardi 21 Mars 2017. Dès mon arrivée, j'ai voulu prendre le temps de m'acclimater à ce nouveau lieu d'accueil. Chose qui a été faite. J'ai donc décidé de chercher une Guilde qui pourrait m'accueillir. Après avoir épié les beaux blasons de Guilde (et aussi ceux de leur Alliance).

Mon choix s'est arrêté sur les Guildes suivantes (au niveau esthétique) :
Blacklisted,
SoulPlayers,
Paradise.

_____Avant de prendre contact avec ces Guildes, j'ai dans un premier temps cherché s'il existait un forum de Guilde. Dans le but de connaître le projet et les ambitions de chacune. J'ai trouvé celui de SoulPlayers et le votre. Je les ai donc parcouru, de long en large et en travers.

_____Après avoir effectué cette longue et fastidieuse tâche mon premier choix s'est porté sur Blacklisted et ensuite Soulplayers.

Les éléments qui ont retenu mon attention sur votre forum sont :
● La maturité dans la présentation et le design très propre, comme je les aiment (c'est ce point qui a énormément joué).
● Le projet de Guilde tout à fait en accord avec mes valeurs de jeu.
● Et surtout, la page d'accueil de votre forum. Juste waaaaw... Shocked

_____
J'ai retrouvé les mêmes points chez SoulPlayers. Cependant, ce qui m'a fait fuir est le rouge. Trop de rouge tue le rouge.
_____
Ensuite j'ai discuté avec votre meneur, afin de savoir si mon lvl allait poser souci pour le recrutement ou non. J'ai malheureusement dû essuyer un refus catégorique après de longues minutes de dialogue.
_____
Démotivé dans le fait de me lancer dans une candidature, j'ai donc rejoins les rangs de Paradise. Après quelques jours passés au sein de cette Guilde, je décide de retourner au Zaap Île de Moon (Plage de la Tortue) dans le but de me faire voir, et de faire changer l'avis de votre meneur à mon égard car votre forum de Guilde m'a vraiment donné envie d'y postuler.
Quelques instants plus tard... lol!

(Info) Addcit-Storm a déverrouillé le succès [A réussi à faire changer d'avis Rawky].


___Pourquoi moi ? Je vais tâcher de vous donner envie à travers ces quelques lignes.

_____
Je suis une personne qui sait ce qu'elle veut. Et je veux vous rejoindre vous. Selon vous et moi, et de vous à moi, "Messire gobelin n'attend pas sa peine". C'est donc pour cela que je dois impérativement rejoindre vos rangs, dans le but de mener cette bataille ensemble.
_____
Je suis un Mage confirmé, je peux réaliser des commandes dans la mesure du possible, allant du % stats à l'EXO Pa.
_____
Je suis très taquin, j'aime rigoler. J'apporterai donc en plus de ma personne une joie de vivre et une bonne humeur.
_____
J'apporterai une présence supplémentaire de 8 personnages en AvA.
_____
Et enfin, je suis déjà très actif sur votre forum depuis mon arrivée et donc je le resterai si je parviens à rejoindre votre Guilde. Je possède également Discord ainsi qu'un micro/casque et suis présent tous les jours en vocal (dans la mesure du possible, jouant à plusieurs jeux, je dois pouvoir satisfaire toutes les personnes avec lesquelles je joue de ma présence).
_____
En ce qui concerne le reste, il ne sera pas chose aisée ni à d'autres personnes, ni à moi, d'apporter du neuf à une Guilde aussi bien implantée que la votre. C'est donc pour cela que je reste modeste quant à mon apport en calorie et que je ne souhaite pas m'embourber dans des promesses hasardeuses.
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklisted.forumactif.fr
 
Candidature type - #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exemples de candidature-
Sauter vers: