Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.



Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature type - #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rawky

Rawky


Messages : 1533
Points : 2032
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
%pos% : Kattegat

Candidature type - #2 Empty
MessageSujet: Candidature type - #2   Candidature type - #2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:31

Candidature type - #2 122360Intro

Candidature type - #2 845099Candid

Coucouille ! Je m'appelle Amélia et je vais sur mes 23 ans en février prochain. J’habite en région parisienne, dans le département du Val-de-Marne.

Mon parcours scolaire est plutôt chaotique, j’ai été jusqu’en terminale mais n’ai pas passé mon BAC. Suite à des problèmes de santé
j’ai fait une pause de plus d’un an dans mes études. Je voulais devenir infirmière mais je ne suis pas sûre de vouloir me lancer là dedans.

Après cet arrêt, j’ai repris en 2016 une formation en alternance stages/cours dans le but de trouver une formation ou un travail et surtout d’y voir plus
clair dans ce que je veux faire. Manque de bol, c’est pas encore tout à fait ça ! J’ai pu effectuer plusieurs stages, auprès d’animaux
(que j’ai beaucoup aimé bien que intellectuellement, j’y trouvais pas mon compte) et de personnes âgées en maison de retraite médicalisée
mais j’ai pas le cœur assez accroché pour rester dans ce domaine.

Après réflexion, mes formateurs m’ont conseillé d’abandonner l’idée de travailler maintenant et de plutôt renouer avec les études. Je suis donc
actuellement dans un lycée dans le but de passer un BAC général en espérant que ça aille ! Je pense qu’il n’y a pas d’âge pour reprendre des études. ^^

Parlons un peu de mon caractère: je pense être une personne sociable et à l’écoute des autres, toujours prête à aider et conseiller du mieux
que je peux. J’ai un fort caractère mais malgré ça, je suis gentille et ne mords que si on me titille un peu trop.

En parallèle de Dofus, je joue à LoL et Pokémon. Je me tâte à acheter Overwatch pour jouer avec des amis du lycée. ^^

Concernant LoL, je joue depuis environ 2 ans et cela fait 2 saisons que je suis classée Gold. Vous pouvez m’ajouter sous le pseudo “Élue de la lune”
(gj à ceux qui ont reconnu la référence à Diana). Je joue principalement support mais je peux aller partout sauf au top (beurk cette pos).
Candidature type - #2 225909LoL

Puis, pour Pokémon, je joue surtout sur la version Y, qui est ma préférée. J’ai presque 800 heures de jeu au compteur. Je fais de la chasse principalement.

Sinon, à part les jeux, je regarde pas mal d'animes. Je peux vous en citer quelque'uns: SnK (mon préféré, vite vite la saison 3 !),
Mirai Nikki, Re:Zero, Blue Exorcist, Fairy Tail (que je n'ai pas terminé) et plein d'autres. Un film qui m'a particulièrement touché, A Silent Voice.

Candidature type - #2 783290Candid2
Candidature type - #2 183769Parcours

J’ai fait mes débuts sur Dofus en 2007 sur le serveur Maimane. J’avais 11/12 ans à l’époque. J’ai connu le jeu grâce à des copains du collège.
J’étais pas du tout jeux vidéo avant ça, sauf sur la DS, puis finalement j’ai bien accroché. J’ai commencé avec une crâ full feu jusqu’au niveau
130 à peu près puis celle-ci est passée feu/air. J’ai fait une pause après plus d’un an de jeu et j’ai recommencé avec une petite éni que j’ai monté
avec l’aide de mon meilleur ami IG qui malheureusement ne joue plus à Dofus depuis des années. Nous avions quelques personnages, rien
d'extraordinaire mais c’était suffisant pour s’amuser.

Durant mon parcours maimanien, j’ai intégré peu de guildes. Celles qui m’ont le plus marqué sont: Les Discordiens, qui malheureusement ont
presque tous migré vers le serveur IRL et Les Pourfendeurs d’Ecume que j’ai quitté faute de membres et d’ambiance.

Après avoir quitté Les Pourfs, mon copain (qui joue plus ou moins avec moi) et moi avons décidé d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Nous avons donc migré sur Hel Munster. Nous y sommes restés plus d’un an.

Pareil, niveau guilde, j’en ai fait que deux: Matéria Prima, super guilde mais malheureusement 2-3 petits trucs m’ont tapé sur le système et
je me suis cassée car ces choses persistait même après avoir posé cartes sur table. J’en garde quand même un bon souvenir, la meneuse
est un sucre d’orge. J’ai ensuite été dans la guilde Origines, un peu dans le même genre que Matéria mais je l’ai aussi quittée car je me sentais
plus à ma place. De plus, mon copain, une amie et moi avions envie de migrer sur Hécate pour rejoindre un ami qui n’est plus sur le serveur..

Après tout ce long blabla sur mon passé dofusien, la partie la plus intéressante: mon arrivée sur Hécate !

J’ai mis les pieds ici en juillet 2016 et y’a encore ce foutu “2” qui revient.. J’ai tenté d’intégrer SP car l’ami en question pour lequel
j’ai migré était dedans. J’ai été acceptée dans la guilde mais je n’ai pas fait long feu. J’me suis très vite rendu compte que ce genre
de guilde ben c’était pas pour moi. Malgré de bonnes rencontres, j’aimais ni l’ambiance ni certains membres.

Ma deuxième et dernière guilde en date est Nightmare, que j’adore. Je l’ai malheureusement quittée car un membre m’insultait /s /w /g
et qu’aucune sanction n’a été prise le concernant. J’ai préféré m’en aller avant de partir loin et donc de pourrir l’ambiance. Néanmoins,
j’ai gardé contact avec mal de membres que j’apprécie beaucoup !

Depuis Night, je suis dans ma propre guilde qui s’appelle Lightning Spirit. Cette guilde me sert uniquement pour l'élevage et regrouper
les mules. Il n’y a que des personnages à mon copain ou à moi dedans. J’ai en ma possession 5 enclos de 10 et 12 places qui me servent
pour faire passer des succès dindes ou faire des parchemins, qui sont ma principale rentrée de kamas.

Candidature type - #2 7616274444

Candidature type - #2 669326Personnages

Certains d’entre vous me connaissent déjà mais je vais me présenter pour ceux qui ne m’ont pas encore croisé ! :p

J’incarne une petite fée du nom de Judy qui est de niveau 200 ainsi qu’une fechatte, Naeki également 200.

Elles sont toutes les deux multi mais avec des stuffs très différents. Forcément, vu que je joue aussi terre sur Kiki.

Je suis d’alignement Brakmarien et grade 8 avec Judy mais je m’entends aussi bien avec les anges et les neutres pour la simple et bonne
raison que je ne fais plus de PvP depuis bien longtemps mais je le garde car j’y suis attachée. Ça me rappelle beaucoup de bons moments,
comme les traques, la map agro au nord d’Astrub…

Pour ceux qui est des stuffs, je pense que les screens parleront mieux bien que les mimibiotes cachent un peu la moitié des stuffs mais
c’est avec plaisir que je vous montrerai la totalité si il y a des curieux.

Il m’a pas semblé utile de vous partager un screen de mes sorts car ils sont tous niveaux 6 sur les deux perso.

Candidature type - #2 393165DjouKi

Candidature type - #2 651440mtiers


Concernant mes horaires de jeu, c’est assez variable. Je me connecte quand j’ai envie de me connecter. Rassurez-vous c’est quasiment
tous les jours ! Quant à l’accès à mes comptes, je suis la seule à pouvoir me connecter dessus.


Candidature type - #2 888296Candid3

En soit, mon objectif premier est d'atteindre un nombre record d'heures de glandaj, mais c'est pas intéressant, quoiqu'au vu de ma feignantise en
10 ans de jeu, j'aurais bien ma place dans un Guinness des records. Sinon, j'ai quelques objectifs qui me passent par la tête mais c'est pas pressé !

- Atteindre 14 000 points de succès (même si je trouve l'ornement dégueulasse)
- Optimiser un peu plus Kiki bien que niveau stuff elle n'est pas à la rue, ça tient debout ez
- Finir mes quêtes DDG (ça fait 3 ans que j'dis ça, j'commence à perdre de la crédibilité))
- Finir les quêtes Enutrosor pour avoir l'ornement


Candidature type - #2 412078Candid4

Pour être honnête avec vous, avant de postuler ici, j'avais l'intention d'aller dans Farewell. J'avais quelques amis là-bas, la meneuse me
semblait sympathique alors j'ai répondu pourquoi pas. Malheureusement (ou heureusement, idk) j'ai vu, entendu des choses qui m'ont fortement
inquiétée quant à la stabilité de celle-ci. J'ai donc préféré ne pas m'aventurer là-bas.

N'allez surtout pas croire que Black est une roue de secours. Cela fait un moment que je songe à intégrer la guilde mais je ne l'ai jamais fait.
Va savoir pourquoi. Pourtant je m'entends bien avec une poignée de membres qui m'ont déjà invité à postuler chez vous. J'avais d'ailleurs
une très bonne amie ici qui, malheureusement a leave la guilde et ne joue plus à Dofus.

Je prends le risque de vous parler de ça et peut-être en refroidir plus d'un mais je tenais à être transparente.

Candidature type - #2 259379Sanstitre3

J'ai finalement eu vraiment envie de postuler ici après avoir entendu quelques membres sur Discord. Certains que je connaissaient déjà et
d'autres pas. Je n'ai jamais douté de la bonne ambiance de la guilde mais j'ai sauté le pas ! Puis peut-être qu'avec vous, j'me remettrai au PvP,
attaque/défense de perco, même si j'dois être un peu rouillée depuis le temps.

J'estime être une personne de confiance. Je ne prends jamais une candidature à la légère et c'est bien pour ça que les guildes que j'ai
intégré en 10 ans de jeu se comptent sur les doigts des mains.

Pour en revenir brièvement à ma personnalité, j'aime rire de tout et n'importe quoi, j'suis d'ailleurs la première à faire des vannes foireuses.
Je sais aussi rester sérieuse quand c'est nécessaire. Toujours prête à aider même quand c'est des quêtes/combats chiants et fastidieux,
puis je partage toujours ma bouffe avec tout le monde (poissons,viandes, potions) certains savent de quoi je parle, mes petits post sur twitwi
pour nourrir le peuple ushien. Je peux aisément donner des conseils au niveau de l'élevage et pourquoi pas aider dans les succès si c'est gentiment
demandé :p.

Candidature type - #2 414300Fin

C'est tout pour moi. j'espère avoir répondu à vos attentes mais je reste à disposition pour des éventuelles questions. Je passe régulièrement sur le
forum mais si vous avez envie de me rencontrer IG, ce sera avec plaisir: /w Judy.

(Messire Giroud n'attend pas sa peine)


Candidature type - #2 259379Sanstitre3

Candidature type - #2 821456FINFINFINFIN
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklisted.forumactif.fr
 
Candidature type - #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature type - #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exemples de candidature-
Sauter vers: