Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.



Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuto Double Boss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susbewl

Susbewl


Messages : 81
Points : 99
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 34

Tuto Double Boss ! Empty
MessageSujet: Tuto Double Boss !   Tuto Double Boss ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:22

Bon j'ai décidé de faire un petit tutoriel sur les double boss parce que je me suis rendu compte que sur la plupart des fan site, on ne retrouve pas plus d'infos que ça car pour eux les doubles boss ne changent pas tellement du comte classique.

Alors qu'en vérité c'est quand même pas du tout pareil il faut le savoir !


On va commencer par celui qui à mon sens est le plus simple.

Comte + Nileza :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la map, sur le screen le placement est pas dégueulasse du tout.

En effet pour ce double boss je procède de la façon suivante :

1 - Focus + Blitz le Cycloide.
2 - Kill Nileza T3 avec la Destin et un tour de burst.
3 - Kill du Granduk avec un tour de soin.
4 - Delock + OT du comte au T6.


Les choses à ne pas oublier, Le sort du Nileza pensez y, on peux vite zapper en se concentrant beaucoup trop sur les PI et pas assez sur le reste. Essayez de prendre le moins d’érosion possible penser à jouvence le sort du Granduk dès que possible si c'est faisable.

Ça devrais glisser tout seul ^^


Composition idéale pour ce donjon : Eca/Eni/Panda/Iop & Zobal/Panda/Iop/Eni
Les compositions citées au dessus conviennent pour tous les double boss.
NB : à 5 ça se fait bien aussi mais c'est un peu différent.


Comte + Klime :

Un peu plus emmerdant que le Nileza mais c'est pas encore la folie niveau difficulté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je procède comme ça pour le Klime :

1 - Focus + Blitz Cycloide. (c'est le T1 universel pour les double boss.)
2 - OT du Comte T2, ça passe comme papa dans maman.
3 - Blitz du Granduk, tour de soin.
4 - Le Klime se retrouve seul, rien de bien compliqué pensez à vos PI, n'oubliez pas de vous jouvence le cuir moustache et ça glisse tout seul.


Les choses à ne pas oublier, Tout se joue sur votre placement, comptez bien vos PM, anticipez les tour de jeu du Klime son IA n'est pas très difficile à brain. Et surtout arrangez vous pour qu'il ne finisse jamais son tour dans un angle, et le moins souvent possible sur sa propre glyphe. D'une part ça le boost en dommage pendant 3 tours et c'est très emmerdant de l'autre ça vous fait une glyphe de moins pour vos personnages.

Comte + Missiz :

On commence à monter un peu dans la difficulté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Missiz je procède comme ça :

1 - Comme d'habitude on focus le Cycloide en priorité, c'est un plus difficile à cause des congères mais en règle général le Pandawa pourras toujours Delock le Cyloide T1 s'il est correctement placé.
2 - OT du Comte obligatoire.
3 - Blitz Du Granduk, tour de soin.
4 - OT de la MF, essayez de la maintenir à distance la plus grande partie du combat parce qu'elle tape quand même excessivement fort si vous venez à la delock par inadvertance.

Les choses à savoir, la grande difficulté de ce donjon réside en réalité dans la quantité d'érosion, en effet les congères si elles sont mal utilisées engendre des dommage poussée qui eux même quand ils sont générés octroie un malus d'érosion de 20%, associés au sort du Granduk 30% d'érosion & 40% en critique, vous vous retrouvez rapidement très low en vitalité max étant donné que le Comte, La MF et le Cycloide tapent quand même extrêmement fort.


Comte + Sylargh :

La on tape dans le King Of Pop de la diffculté, Ce donjon c'est juste la Filsdeputerie incarnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Sylargh je procède ainsi :

1 - Focus + Blitz Cycloide, pour changer ^^
2 - OT du Comte. Comme Le Cycloide va être reinvoquer par le Comte lorsque que vous le tuerais assurez vous d'être absolument à 89% de vitalité maximum sur tous vos personnages.
3 - Essayez de tuer rapidement le Granduk car en effet une fois boosté par le sylargh (300 do en temps normal/ 500 en CC) il s'avère qu'il deviens un adversaire redoutable.
4 - Il faut absolument brain l'IA de Sylargh pour qu'il place se ré-invocations de la bonne façon, En effet il n'est pas toujours possible de tuer la première dans la timeline, et donc s'il on dois tuer celle qui est seconde dans la timeline il faut impérativement qu'elle soit à 5PO maximum de ses copines.

Répétez l'opération jusqu’à pouvoir Colère le sylargh ou en le tuant avec les dommages des explosions.

Les choses à ne surtout pas oublier, Le sylargh lance un sort qui s'appel Mortier, lorsqu'un de vos personnages est sous l'effet du sort Mortier si un adversaire viens à le taper au CAC je peux vous dire qu'il va vraiment se faire arracher le cul, mais vraiment.

Pensez également à bien regarder si le sylargh boost ses alliés en effet s'il en à l'occasion il viendras au CAC de ses alliés pour leur donner des buff en dommages comme je l'ai dit plus haut, sur un Granduk c'est déjà très emmerdant mais sur un Comte je vous explique pas le bordel.

Assurez vous de toujours, toujours pouvoir tuer le comte une fois qu'il à été ressuscité, si par malheur il joue son tour de jeu en tant que "zombie" je peux vous garantir qu'il faut que vos personnages soit vraiment au maximum de leur vitalité, il tape extrêmement fort, un CC peu potentiellement passer à 1600/1900 approximativement selon vos résistances.

Ce donjon est très difficile ne vous découragez pas c'est votre persévérance qui vous feras gagner.



Un petit récapitulatif des PI pour les Nuls.

Les PI à Droite : Contre horaire 90°/ 270°/ 6PI/4 / 3PI/2.

Les PI à Gauche : 90°/ Contre Horaire 270° / 1PI/2 / 2PI/4.

Les PI Derrière : 180°/ 4PI/4 / 2PI/2 / Contre Horaire 180°.

Vérifiez au début de chaque tours de jeu si vous avez : Confusion Horaire ou Confusion Contre Horaire, vous l'aurez compris Confusion Horaire c'est le PI normal en Contre c'est l'inverse de ce que devrais être le PI qui vous est annoncé.


En espérant que ce petit tutoriel soit assez clair et qu'il puisse vous servir un peu. !
Revenir en haut Aller en bas
General-Seiko

General-Seiko


Messages : 208
Points : 253
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 28
%pos% : la celle saint cloud

Tuto Double Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Tuto Double Boss !   Tuto Double Boss ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:17

Salut à vous,

Étant actuellement en comte + sysy je me dois de compléter le post.

En effet comme tu dis ce machin c'est la "Filsdeputerie incarnée" haha oui c'est bien mais il y a encore des éléments que tu n'as pas encore exprimé.

d'où le poste que je fais.

- Ici, nous parlons des pi qui nous énervent la concentration que nous devons accordé tout au long de combat est primordiale. D’autant que généralement il s'agit du dernier double bosse que le joueurs souhaites exécuter. A force, nous obtenons les mécanismes jusqu’à ne plus y penser étant donné que nous frappons de manière naturelle.
Cependant, la folie nous a atteint lorsque nous nous sommes aperçu que le pi ne change pas lorsque nous frappons une invocation au corps à corps.

- le deuxième élément qu'il ne faut pas oublier  est que le granduk donne 30% d'érosion et donc si les mob nous frappent, nous pouvons remonter a 90% de vita donc il faut faire extrêmement attention à l'utilisation des plastrons.

- le troisième point est un élément plutôt positif. Lorsque le comte est ré invoquer en premier, il suffit de le souillure et de le lancer à coté d'une autre invocation et de tuer cette dernière. Le comte meurt donc avec l'explosion donc pas besoin de le re désinvu.

Sur nos tenta actuelles, nous jouons en iop / zobal / panda / eni

Je vais un peut vous détailler comment on s'y prend.

T2 on tue le cyclo de manière a ce que ce soit le granduk qui l'invoc
T3 on tue le Granduk pour que ce soit le comte qui l'invoc
T4 on tue le comte ( Vous ne devez pas utiliser le sort poutch)

après cela, vous avez deux possibilités
- Soit le comte est invoquer à coté du panda dans ce cas il vous suffit de le souillure et de le lancer a coté du granduk ou du cyclo et de tuer un autre mob à proximité.

- Sinon le comte est invoc loin du panda au quel cas vous devrez fuir au plus loin


Ensuite faut jouer le plus safe possible en tuant les invoc et taper le sylargh jusqu'au T7 où vous avez la coco et là faut le descendre.

dans notre cas il lui restait 2 500 pv donc 1 furia / 2 coups de dagues et l'eni qui passe dernière c'est impec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Double Boss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto - Comment fm un bouclier jet parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Wikidofus-
Sauter vers: