<CENTER>

Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Hecate. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.</CENTER>

AccueilCalendrierMembresFAQS'enregistrerRechercherGroupesConnexion

Partagez | 

HAKUNAMATATORZORUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senrub

MessageSujet: HAKUNAMATATORZORUS   Dim 28 Aoû - 22:11

Coucou les ptits loups !
Au-vu de la première journée du dit-tournoi, et au vu du "fiasco" que ça a pu être, je pense que, comme le suggérait Ô grand Rawky ainsi que moi-même, le tournoi se doit d'être organisé par plusieurs personnes, qui plus est, des personnes qui ne sont pas forcément joueurs. Ce à quoi, je me propose pour faire parti de l'orga, si Sodom, ainsi que vous autres êtes d'accord. J'avais déjà organisé un tournoi sur Helse y'a de ça quelques années, et ça s'était plutôt bien passé !
Il n'y a pas eu que des points négatifs ce soir, au contraire. Le tournoi en lui-même n'est pas trop mal, cependant, il faudrait revoir plusieurs points selon moi :

Tout d'abord, le fait que tout le monde ai pu poster sa compo sur le thread concernant le tournoi, je pense qu'il est préférable que ce soit Sodo (ou moi-même si j'intègre l'orga du tournoi) qui inscrive les équipes, et que les gens passent par Sodo pour y faire les changements.
Ensuite, les changements de membres ne devraient pas être acceptés genre sous 24h avant le dit match.
Les matchs doivent être annoncés à l'avance et non pas le Jour J.

Bref, il y aurait sûrement d'autres trucs à ajouter, mais j'suis KO de ouf.
Cependant, l'idée de faire ce tournoi me botte vachement finalement, à voir ce que Sodo en pense, j'laisse ce bébé pavé ici en attente.

Kiss les champions et à bientôt !

PS : J'ai rien contre toi Sodom, ni même la façon dont tu as pu orga le truc, j'propose ça simplement pour te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sircrow

MessageSujet: Re: HAKUNAMATATORZORUS   Dim 28 Aoû - 22:32

Senrub président!
Revenir en haut Aller en bas

HAKUNAMATATORZORUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1