Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.



Bienvenue sur le forum de la guilde -Blacklisted- du serveur Ush. Si tu souhaites nous rejoindre dans nos folles aventures, il te suffit de t'inscrire et de contacter un dirigeant de la guilde afin d'avoir accès à la rubrique candidature.


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Outil échange fragments carte / élémentaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump-Sstyle
Bras Droit
Jump-Sstyle


Messages : 808
Points : 908
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
%pos% : Strasbourg, Alsace, Aix Provence, Toulouse

[Outil échange fragments carte / élémentaire] Empty
MessageSujet: [Outil échange fragments carte / élémentaire]   [Outil échange fragments carte / élémentaire] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:17

Bouh !

Cette fois-ci, je vous propose un site qui regroupe les échanges de fragments carte et ceux élémentaire ! (Il y a aussi les archimonstre, mais j’estime que " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " suffit pour ça)

Site d’autant plus innovant, puisque à ce jour, il n'y a jamais eu d'outil à disposition qui permettait de faire des échanges de fragments de carte/élémentaire !

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, j'espère que ça pourra vous aider !


Poutoux <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil échange fragments carte / élémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Outil carte intéractif mêtiers/récolte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Wikidofus-
Sauter vers: